Ads Top

Soirée années 80 !


Après avoir fait notre premier concert au Blu Jaz Cafe en janvier dernier,  avec les Dolly Prawns mon groupe de musique, nous avons eu l'occasion de renouveler l'expérience de jouer en public. Cette fois-ci, nous étions invités pour participer à une soirée Années 80 organisée par Le Bottin Singapour.


C'était un peu atypique car les gens sont arrivés déguisés avec la tenue années 80 type lampadaire jaune et rose fluo du sketch des Inconnus. J'avoue que nous étions un peu comme un cheveu tombé au milieu de la soupe entre deux sessions de DJ Steph qui mettait du Balavoine ou du Emile & Image pour faire danser. Et puis surtout, notre répertoire ne correspondait pas vraiment au thème de la soirée. Il faut dire que nous jouons plutôt des morceaux de type pop-rock des années 90 des groupes tels que les Red Hot Chili Pepper ou Big Soul.

Une fois de plus, c'était bien pour l'expérience mais la prochaine fois, on sera un peu plus sélectif et on choisira mieux les soirées auxquelles on participe...

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.