Ads Top

Tous à l'eau à Wild Wild Wet !


Habituellement, pour féliciter Miss Z d'une année scolaire réussie, nous profitons des vacances estivales en France pour aller dans un parc d'attraction en famille. Ainsi l'an dernier, nous avions célébré cela lors de nos deux semaines habituelles en pays catalan pour essayer le parcours-aventure / accrobranches de Marquixanes dans les PO. Mais cette année, après les demandes insistantes et répétées de notre fille, nous avons dû nous résoudre à aller du côté de Pasir Ris pour tester le parc aquatique Wild Wild Wet. Il faut croire qu'il y a un véritable lobby dans les classes de CE2 du LFS car toutes les copines de Miss Z semblent s'être données le mot. Cette année, il était donc impossible d'y couper. Direction, MRT Downtown line, sortie Pasir Ris suivie d'une dizaine de minutes de marche... 


On se trouve à Dowtown East dans un parc regroupant un mall, un circuit de karting et autres activités ludiques. 


Nous sommes venus en début d'après-midi en semaine et nous ne sommes pas dérangés par la foule ! En plus, le tarif Off-Peak est de 18$ au lieu de 24 le week-end.

On jette un oeil sur la carte pour avoir une idée de ce qu'il y a à faire.

Le parc est relativement vaste.

Il y a des jeux et toboggans pour les petits... 


et les grands !

Parfois pour petits et grands !


En vidéo, l'intégralité des attractions que vous pourrez y trouver :

00:15 The Waterworks (yellow)
00:40 Royal Flush
01:17 Free Fall
01:31 Slide Up Sidewinder
01:47 Vortex
02:17 Torpedo (orange)
02:36 Torpedo (black)
02:49 The Waterworks (purple)
03:11 Kraken Racers
03:51 Ular-lah
04:45 Professor's Playground (kids' slides)

Sans être un grand amateur de sensations fortes, j'ai ma petite préférence pour l'attraction nommée Torpedo dans laquelle une trappe s'ouvre sous vos pieds et où on se retrouve en chute libre pendant quelques secondes... Frisson garanti !

En bref, on a passé un très bon moment avec pas grand monde en semaine, les prix plus abordables que les parcs d'attraction de Sentosa, et plein de toboggans de niveaux très variés. Vraiment chouette pour se rafraîchir au pic de température du début d'après midi !

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.