Ads Top

Une daube tournée à Singapour !


Si vous aimez les comédies romantiques à l'eau de rose, Crazy Rich Asians (que les québecois ont traduit par Crazy Rich à Singapour) est un film fait pour vous. Il s'agit d'une adaptation cinématographique du roman du même nom de Kevin Kwan paru en 2013. C'est loin d'être un chef d'oeuvre. Je trouve même que les acteurs sont fades et ne jouent pas forcément très bien. Il a le seul avantage d'avoir été filmé à Singapour... Et encore, on ne voit que les beaux quartiers du centre-ville ou les belles maisons de Sentosa. C'est sûr que c'est plus vendeur que les quartiers de Jurong, Punggol ou Ang Mo Kio...

Vous l'aurez compris, ce film n'a rien à voir avec ceux, plus alternatifs, que l'on peut voir au Projector. Pas foncièrement désagréable à regarder mais tellement prévisible et imbibé de guimauve jusqu'à la lie qu'on frise l'occlusion intestinale à chaque nouvelle scène romantico-niaise.

Bref, c'est un film avec quelques belles images de Singapour mais sans plus ! A regarder en achetant un DVD piraté sur les marchés de Thaïlande ou du Vietnam... Allez 1 ou 2$ mais ça ne vaut guère plus !


Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.