Accéder au contenu principal

Appartement 3 pièces à louer à Serangoon !

Exceptionnellement, cet article ne s'adressera pas aux lecteurs habituels (famille et copains) mais aux visiteurs (plus nombreux chaque jour) cherchant des infos sur Singapour avant de s'y installer. En effet, nous cherchons à trouver une personne, un couple ou éventuellement des personnes cherchant à faire de la colocation qui pourraient être intéressés pour reprendre notre bail. Donc un peu comme on lance une bouteille à la mer, j'ose espérer qu'un des lecteurs tombés par hasard sur ce blog pourraient être le potentiel locataire.

L'appartement est un 3-pièces avec 2 chambres. On dit ici que c'est un 2-bedroom avec 2 salles de bains, partiellement meublé.


Il y a un salon/salle à manger d'environ 30  m².


Le meuble/console pour télé qui est fixé dans le mur et le sofa sont fournis avec l'appartement, tout comme la table de la salle à manger et les 4 chaises.



La cuisine est toute équipée, plaque de cuissons à gaz (3 feux), micro-ondes, frigo-congélateur et lave-linge.



Il y a une grande chambre avec lit-double et petit bureau fournis


avec 2 salles de bains avec douches et rangements,



Il y a aussi une chambre d'enfant avec beaucoup de placards de rangement, 



et un balcon d'une dizaine de m² sur lequel on peut facilement installer tables et chaises longues.



La piscine de 35 mètres de long est éclairée de nuit jusqu'à 22 heures.



Il y a aussi une petite salle de gym climatisée, 



un jacuzzi,


et des barbecues que l'on peut réserver et qui ne sont que rarement utilisés.




Juste devant l'entrée de la résidence, depuis un peu plus d'un mois, il y a une petite épicerie ouverte de 9h à 21h tous les jours. Ça dépanne bien en cas d'urgence !


L'appartement se trouve dans le condo Résidence Botanique qui se trouve à moins de 10 minutes à pied du métro Serangoon qui est l'intersection des lignes jaune et violette.



Le propriétaire demande un loyer 3300$ mais qui peut se négocier à la baisse au vu de la tendance générale des loyers à la baisse et le nombre d'appartements vides non occupés. Notre bail court jusqu'à fin août 2015 mais l'appartement peut être libre de suite. Et bien sûr, il n'y a aucun frais d'agent immobilier !

Nous adorons la résidence, la localisation et l'appartement mais nous cherchons désormais plus grand avec une chambre de plus...

Vous êtes intéressé ou vous désirez plus d'infos, envoyez-moi un email à zeste.singapour@gmail.com ou un message sur Whatsapp au (+65) 8498 7574.


Commentaires