Accéder au contenu principal

Nouveau continent = nouveau blog

Voilà, nous savons depuis le 19 mars dernier que nous partons à Singapour mais ce n'est que maintenant que nous nous décidons à reprendre le blog. Certes, cela fait plus de 5 ans que nous avions arrêté d'écrire depuis l'aventure américaine et pendant nos 3 dernières années en Norvège nous avions plutôt tendance à utiliser Facebook. Mais voilà, c'est décidé on reprend la plume pour vous raconter nos découvertes sur ce nouveau continent que l'on ne connait pas encore à ce jour : l'Asie. En Louisiane, nous étions 2 et notre blog s'appelait S&T in Nola, maintenant que nous sommes 3 et un Z en plus, on a nommé ce blog Un ZeSTe de Singapour. J'avoue, au début on voulait mettre la version anglaise A zest of Singapore mais ça faisait trop ceux qui se la jouent trop parce qu'ils ont vécu aux States. Et puis la plupart de nos lecteurs famille et amis du sud-ouest (spéciale dédicace à Lulu et Czeslaw !) n'aurait rien compris à la définition suivante du Collins :



A tour de rôle, on essaiera de partager avec vous nos très nombreux voyages, découvertes, surprises et déceptions impressions au travers de la vision des personnages principaux que sont Miss Z, Mrs S et Mr T.

Commentaires

  1. Bienvenue à Singapour! Je viens de lire ton blog en entier (j'ai bien fait de m'y mettre maintenant tant qu'il n'en est qu'au début! :)).

    Je le trouve très agréable à lire et je reviendrai en savoir plus sur cette nouvelle expérience en Asie!

    Bon courage pour votre installation.

    A bientôt!

    Mummy B., du Singapore Mimi News

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eva. Nous sommes également de fervents lecteur de ton blog qui nous a donné un avant goût d'une installation à Singapour avec un enfant.

    À bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. ça y est, je l'ai mis en favori......
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire